Composteurs “Faites une fleur à votre jardin”

La Métropole propose aux communes intéressées la remise d’un composteur individuel.

Sous certaines conditions il est possible de prévoir une remise de composteurs.

 Cet équipement est destiné aux habitants disposant d’un jardin privatif (un composteur par foyer).

Il est en plastique recyclé (PP) et recyclable de couleur anthracite, de dimensions 80 X 100 X 60 cm d’une capacité d’environ 450 L.

Son tarif 15.45 euros (tarif 2020), à payer ultérieurement à réception d’un titre émis par le Trésor Public.

Pour la bonne complétude du dossier permettant l’émission du titre de paiement par le Trésor Public il est demandé deux justificatifs :


la copie recto/verso d’une pièce d’identité en cours de validité ;

un justificatif de domicile de moins de 3 mois, au même nom et prénom que la pièce d’identité :

* facture d’électricité

* ou facture d’eau

* ou facture de téléphone fixe

* ou quittance de loyer

* ou taxe d’habitation (2021).

Remise des composteurs  prochainement    aux personnes ayant déposé les documents  justificatifs au bureau d’accueil de la mairie de St Etienne de Tinée 

Renseignements : 04 93 27 71 00    https://nicecotedazur.org/environnement/propret%C3%A9/collecte-et-tri-des-d%C3%A9chets   

CARTE CIMES DU MERCANTOUR

Cet hiver, le forfait, c'est dans la poche! Carte Cimes du Mercantour : la meilleure façon d'entrer en piste !

La Carte Cimes du Mercantour est un support rigide, de type carte de crédit, dotée d'une puce électronique qui vous permet de charger le forfait désiré. Automatiquement détectée par une borne placée au départ des remontées, elle déclenche l'ouverture du portillon et vous permet d'accéder au sommet vite fait bien fait, sans manipulation inutile, ni risque de perte ou détérioration de votre forfait.

 Proposée au prix de 1,50 € pour une carte journée ou séjour et de 5 € pour une carte saison, elle est rechargeable à volonté au fil de vos envies et de vos sorties en montagne.

 ATTENTION: les gratuités, les forfaits spéciaux (débutants, snowpark) et forfaits à réductions particulières (étudiants, familles nombreuses, CE, ...) nécessitent la présentation de justificatifs en caisse des remontées mécaniques. Ces forfaits ne peuvent donc pas être rechargés sur internet. Elle est réutilisable d'une année sur l'autre à Auron et Isola 2000.

Language »