Exposition Moya et le Cirque

À partir du 28 juillet à Auron, dans le hall du cinéma, tous les jours – sauf le dimanche – de 17h30 à 22h.

Cette magnifique exposition est l’occasion de découvrir les principales toiles de Patrick Moya – artiste plasticien français qui vit et travaille à Nice – ayant pour thème le cirque.

Elle est l’aboutissement de 20 ans de travail et de recherche sur ce thème. Du Festival International du Cirque de Monte-Carlo (à partir de 2007) à l’exposition “Moya fait sont cirque à Saint-Raphaël” en février/mars 2013 en passant par l’Italie (2002/2004), cette exposition regroupe les principales toiles réalisées entre 1993 et 2013 par Patrick Moya sur le thème du “cirque”.

Tout public. Gratuit.

CARTE CIMES DU MERCANTOUR

Cet hiver, le forfait, c'est dans la poche! Carte Cimes du Mercantour : la meilleure façon d'entrer en piste !

La Carte Cimes du Mercantour est un support rigide, de type carte de crédit, dotée d'une puce électronique qui vous permet de charger le forfait désiré. Automatiquement détectée par une borne placée au départ des remontées, elle déclenche l'ouverture du portillon et vous permet d'accéder au sommet vite fait bien fait, sans manipulation inutile, ni risque de perte ou détérioration de votre forfait.

 Proposée au prix de 1,50 € pour une carte journée ou séjour et de 5 € pour une carte saison, elle est rechargeable à volonté au fil de vos envies et de vos sorties en montagne.

 ATTENTION: les gratuités, les forfaits spéciaux (débutants, snowpark) et forfaits à réductions particulières (étudiants, familles nombreuses, CE, ...) nécessitent la présentation de justificatifs en caisse des remontées mécaniques. Ces forfaits ne peuvent donc pas être rechargés sur internet. Elle est réutilisable d'une année sur l'autre à Auron et Isola 2000.

Language »