Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
Cinéma itinérant
au village de St Etienne de Tinée
Sur Île-aux-Moines en Bretagne, Monsieur Constant, ancien photographe de guerre, est hanté par le souvenir de son amour perdu, Natalia, une célèbre danseuse étoile Russe tragiquement disparue il y a cinquante ans. Son fils, Sergio, doit se rendre en Sibérie pour achever l’opéra dont rêvait sa mère. Il confie alors sa fille de huit ans, Adéla, à son grand-père qu’elle n’a encore jamais rencontré. Cette rencontre inattendue entre le vieil homme et sa petite-fille déclenche un puissant voyage intergénérationnel qui les conduira dans une épopée d’amour, de musique et de danse entre la Bretagne et Novossibirsk en Russie.
Suite à une erreur de réservation, deux familles que tout oppose, ainsi qu’un éditeur un peu snob et l’influenceuse qu’il souhaite publier, sont contraints de partager une sublime maison de vacances. Le choc des cultures est immédiat, entre habitudes incompatibles et personnalités bien affirmées. Pourtant, malgré les tensions et les quiproquos, ces vacances forcées prennent une tournure inattendue et se révèlent une aventure pleine de surprises et d’éclats de rire.
Giuseppe travaille sur un magnifique Yacht à Saint -Tropez avec Claude, le concierge, qui mène la grande vie en se faisant passer pour le propriétaire. Mais cette vie de rêve est menacée par Chloé, mandatée par Popovitch le vrai propriétaire du bateau, un milliardaire des pays de l’est, pour le vendre à des princes héritiers du golf. Giuseppe a alors l’idée de faire appel à ses trois amis de Saint-Denis, Jamel, Vince et Nabil afin de les faire passer pour les princes du golf et faire capoter la vente. Les trois lascars vont donc vivre “comme des riches ” le temps d’un week-end à St-Tropez.
Mardi 12 août à 20h30
Le portrait d’un Superman animé par la compassion et guidé par une foi inébranlable en la bonté humaine.
LES 4 FANTASTIQUES : PREMIERS PAS nous plonge dans un univers rétro-futuriste inspiré des années 1960 et permet de retrouver à l’écran : Reed Richards (alias Mr. Fantastique), Sue Storm (alias la Femme Invisible), Johnny Storm (alias la Torche Humaine) et Ben Grimm (alias la Chose). Face à cette famille forcée de trouver un équilibre entre leur rôle de super-héros et la force des liens qui les unissent, se dresse une menace démesurée : l’entité cosmique Galactus et son énigmatique bras droit le Surfeur d’Argent dont l’ambition n’est autre que de dévorer la Terre entière et tous ses habitants. Et comme si tout ceci ne suffisait pas, les choses prennent soudainement une tournure très personnelle…
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
La Carte Cimes du Mercantour est un support rigide, de type carte de crédit, dotée d'une puce électronique qui vous permet de charger le forfait désiré. Automatiquement détectée par une borne placée au départ des remontées, elle déclenche l'ouverture du portillon et vous permet d'accéder au sommet vite fait bien fait, sans manipulation inutile, ni risque de perte ou détérioration de votre forfait.
Proposée au prix de 1,50 € pour une carte journée ou séjour et de 5 € pour une carte saison, elle est rechargeable à volonté au fil de vos envies et de vos sorties en montagne.
ATTENTION: les gratuités, les forfaits spéciaux (débutants, snowpark) et forfaits à réductions particulières (étudiants, familles nombreuses, CE, ...) nécessitent la présentation de justificatifs en caisse des remontées mécaniques. Ces forfaits ne peuvent donc pas être rechargés sur internet. Elle est réutilisable d'une année sur l'autre à Auron et Isola 2000.
Notifications