Le Sentier de l’Eau

Une envie de fraîcheur, de verdure, d’ambiance aquatique, de calme : le Sentier de l’Eau. Situé à deux minutes du centre du village de Saint Etienne de Tinée cet espace de nature agrémenté de panneaux pédagogiques vous offre une véritable détente. Accessible à tous de mars à novembre vous cheminerez le long d’un ruisseau où l’on peut apercevoir les truitelles et au bord de la rivière Tinée. Le long de ce parcours ombragé près du Bois des Lutins et du Plan d’eau des bancs  et tout au bout un balcon près d’un rocher en tuf recouvert de mousse ruisselante vous bénéficierez d’une belle halte reposante.

Accès à tous – Poussettes possible.

 

Contact

+33(0)4 93 02 41 96

info.saintetiennedetinee@nicecotedazurtourisme.com

Contact

+33(0)4 93 02 41 96

info.saintetiennedetinee@nicecotedazurtourisme.com

Découvrez également …

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

CARTE CIMES DU MERCANTOUR

Cet hiver, le forfait, c'est dans la poche! Carte Cimes du Mercantour : la meilleure façon d'entrer en piste !

La Carte Cimes du Mercantour est un support rigide, de type carte de crédit, dotée d'une puce électronique qui vous permet de charger le forfait désiré. Automatiquement détectée par une borne placée au départ des remontées, elle déclenche l'ouverture du portillon et vous permet d'accéder au sommet vite fait bien fait, sans manipulation inutile, ni risque de perte ou détérioration de votre forfait.

 Proposée au prix de 1,50 € pour une carte journée ou séjour et de 5 € pour une carte saison, elle est rechargeable à volonté au fil de vos envies et de vos sorties en montagne.

 ATTENTION: les gratuités, les forfaits spéciaux (débutants, snowpark) et forfaits à réductions particulières (étudiants, familles nombreuses, CE, ...) nécessitent la présentation de justificatifs en caisse des remontées mécaniques. Ces forfaits ne peuvent donc pas être rechargés sur internet. Elle est réutilisable d'une année sur l'autre à Auron et Isola 2000.

Language »