Yoga

Profitez de la plénitude de la montagne pour vous initier ou approfondir votre pratique de yoga.

C’est avec joie que Béatrice, diplômée de danse et de yoga depuis 28 ans, vous accueille du 19 juillet au 22 août pour des séances de hatha yoga à l’espace Rovery sur la terrasse.

Au programme un travail fait en conscience, dans le respect de soi, basé sur la justesse de l’alignement  postural, assouplissement et tonification des muscles profonds et superficiels, respirations spécifiques au yoga, relaxation /méditation et… des petits plus !

La séance dure 1h30
Réservation un jour avant uniquement par sms auprès du professeur au 06 99 33 79 72
12 euros le cours

Lundi à 9 h et 18 h
Mardi à 18 h
Mercredi à 18 h
Jeudi à 18 h
Vendredi à 9 h et 18 h

Contact

+33(0)6 99 33 79 72

-

Contact

+33(0)6 99 33 79 72

-

Découvrez également …

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

CARTE CIMES DU MERCANTOUR

Cet hiver, le forfait, c'est dans la poche! Carte Cimes du Mercantour : la meilleure façon d'entrer en piste !

La Carte Cimes du Mercantour est un support rigide, de type carte de crédit, dotée d'une puce électronique qui vous permet de charger le forfait désiré. Automatiquement détectée par une borne placée au départ des remontées, elle déclenche l'ouverture du portillon et vous permet d'accéder au sommet vite fait bien fait, sans manipulation inutile, ni risque de perte ou détérioration de votre forfait.

 Proposée au prix de 1,50 € pour une carte journée ou séjour et de 5 € pour une carte saison, elle est rechargeable à volonté au fil de vos envies et de vos sorties en montagne.

 ATTENTION: les gratuités, les forfaits spéciaux (débutants, snowpark) et forfaits à réductions particulières (étudiants, familles nombreuses, CE, ...) nécessitent la présentation de justificatifs en caisse des remontées mécaniques. Ces forfaits ne peuvent donc pas être rechargés sur internet. Elle est réutilisable d'une année sur l'autre à Auron et Isola 2000.

Language »