MARCHÉS HEBDOMADAIRES ET FOIRES MENSUELLES

Marchés hebdomadaires (alimentaires et vestimentaires) :

ST ÉTIENNE DE TINÉE : tous les vendredis matin toute l’année sur la place de l’Église et le Bd Général de Gaulle.

AURON : en Juillet et Août le mercredi matin, sur la place centrale et l’Avenue de Malhira.

Venez à la rencontre des artisans, producteurs et revendeurs locaux, en respectant bien sûr les gestes barrières. Les commandes organisées par certains commerçants sont toujours possibles et aident à la fluidité sur le marché.

Tout au long de la belle saison jusqu’ au mois de novembre, une foire mensuelle se tient au village de Saint Etienne de Tinée.

Stands de vente divers : alimentaires, produits locaux, bibeloterie, quincaillerie, vestimentaires,…

Les dates :

Mardi 15 mars 2022
Lundi 11 avril 2022
Vendredi 20 mai 2022
Samedi 25 juin 2022
Jeudi 28 juillet 2022
Mercredi 24 août 2022
Mercredi 21 septembre 2022
Samedi 01 octobre 2022 (Foire Concours)
Mercredi 2 et vendredi 18 novembre 2022

CARTE CIMES DU MERCANTOUR

Cet hiver, le forfait, c'est dans la poche! Carte Cimes du Mercantour : la meilleure façon d'entrer en piste !

La Carte Cimes du Mercantour est un support rigide, de type carte de crédit, dotée d'une puce électronique qui vous permet de charger le forfait désiré. Automatiquement détectée par une borne placée au départ des remontées, elle déclenche l'ouverture du portillon et vous permet d'accéder au sommet vite fait bien fait, sans manipulation inutile, ni risque de perte ou détérioration de votre forfait.

 Proposée au prix de 1,50 € pour une carte journée ou séjour et de 5 € pour une carte saison, elle est rechargeable à volonté au fil de vos envies et de vos sorties en montagne.

 ATTENTION: les gratuités, les forfaits spéciaux (débutants, snowpark) et forfaits à réductions particulières (étudiants, familles nombreuses, CE, ...) nécessitent la présentation de justificatifs en caisse des remontées mécaniques. Ces forfaits ne peuvent donc pas être rechargés sur internet. Elle est réutilisable d'une année sur l'autre à Auron et Isola 2000.

Language »