Yoga
Envie de souffler , de vous retrouver, de vous reconnecter à votre corps ou de terminer la journée par un agréable moment de relaxation ? C’est avec joie que Béatrice vous accueille tout l’été, à partir du 19 juillet. Les cours auront lieu sur la terrasse...
Aquagym
Le Parcours de Santé



